Ressources Humaines : dès le 1er mars
connectez-vous à MyHRA votre portail agent du CHCB

Il était attendu depuis longtemps, il est enfin là : le vendredi 1er mars, sera mis en production le portail agent  MyHRA,  permettant d’effectuer des démarches  à distance avec la Direction des Ressources Humaines  ou la Direction des Affaires Médicales du CHCB, d’accéder à ses fiches de paie ou à d’autres documents, de consulter ses compteurs de congés, de recevoir des actualités de l’établissement etc.

Comment accéder à MyHRA ?

Ce portail est accessible à partir des smartphones ou tablettes individuelles en téléchargeant et en installant gratuitement l’application MyHRA depuis les plateformes Apple Store ou le Google Play.

Il est également accessible depuis n’importe quel ordinateur en le consultant directement en ligne depuis un navigateur internet (sauf Internet Explorer).

Une seule adresse est  à utiliser à partir du 1er mars soit pour consulter le portail soit pour télécharger l’application :

https://www.ch-cote-basque.fr/myhra


Vous pouvez  également accéder à cette adresse en activant le QR Code que vous trouverez sur les affiches installées dans de nombreux endroits de l’établissement pour présenter l’application.

Comment se connecter la première fois à MyHRA ?

Pour les agents présents dans l’établissement avant le 8 février 2024:

  • votre identifiant est votre matricule,
  • votre mot de passe de connexion à MyHRA sera inscrit sur votre fiche de paie de février 2024.

Pour les arrivées postérieures :

  • l’inscription se fera par le biais de l’adresse mail professionnelle, sur laquelle vous recevrez votre mot de passe.
Image

Comment utiliser MyHRA  au long cours une fois  que celui-ci a été connecté et installé ?

Le portail a été conçu pour être facile d’utilisation et de façon intuitive. Vous pouvez découvrir toutes ses fonctionnalités et ses modes d’utilisation en consultant le guide d’utilisation accessible ci-dessous :

Besoin d'aide pour vous connecter ou télécharger l'application ? Contactez la Hotline spécifique

Afin de vous assister dans les processus de connection ou de téléchargement de l'application ainsi que dans l'utilisation de ce nouveau portail, une hotline spécifique a été créé pour répondre à vos questions  dans les premières semaines de déploiement

Hotline assistance MyHRA : tel : 67663 – 05 59 44 76 63  
(du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)