Information du patient :
déploiement d’un réseau de télévision dans les salles d’attentes de consultation de Saint-Léon

Depuis la fin avril les professionnels du site de Saint Léon ont peut-être constaté l’apparition d’écrans de télévisions dans certaines salles d’attente de consultation. Cette phase d’installation sera suivie d’une seconde qui la complétera afin d’offrir sur l’ensemble du site un écran dans chaque lieu d’attente.
L’objectif de ce nouveau réseau : diffuser au patient via une chaine interne CHCB, des informations pratiques, des messages de prévention, des informations sur des événements prévus dans l’hôpital

Une information sur les modalités pratiques  sera apportée auprès des personnels et services concernés, à l’issue de la mise en place complète de ce dispositif, prévue au plus tard en juin.