Groupe de réflexion éthique — conférence- débat :
Évolution de la loi sur la fin de vie -7 décembre

Le groupe de réflexion éthique du CHCB vous convie à une conférence - débat réservée au personnel de l’établissement le jeudi 7 décembre à 18 h dans les locaux de l’IFSI, 3 rue Jean Darrigrand à Bayonne.

Au programme de cette conférence : l’évolution de la loi sur la fin de vie avec un focus sur l’aide passive ou l’aide active lente à mourir dans les droits actuels des patients ainsi que sur les travaux préparatoires établis par les organismes institutionnels.

À l’issue de ces présentations assurées par le Dr Pierre Brillaxis et M. Hervé Beauvois, psychologue, un temps d’échange sera organisé avec les participants.
Une deuxième session de cette conférence-débat sera proposée dans les locaux de l’Établissement Public de Santé de Garazi sur le site Luro, le jeudi 14 décembre à 20 h 15, à destination des personnels de cet établissement et du Centre Hospitalier de Saint-Palais, mais aussi des professionnels de santé libéraux de Basse Navarre.

Entrée libre sans inscription