Renouvellement de l'équipement d'imagerie : installation d' un scanner de dernière génération

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque  vient de renouveller son scanner pour la prise en charge de l’ensemble des explorations adultes et pédiatriques en externe.

Ce nouvel équipement offre un confort maximal pour les patients avec, entre autres, un tunnel de 75 cm et un lit d’examen confortable.

De dernière génération, le scanner est équipé d’une technologie de détection du signal innovante, assurant une rapidité d’acquisition associée à une qualité d’image optimale.
La gestion de l’irradiation est renforcée grâce aux derniers développements de l’algorithme de reconstruction itérative associée à un dispositif de protection des organes radio sensibles.