Musique « au pied du lit du patient » :
Le retour des « Violoncelles à l’hôpital » le 08 décembre

Depuis 3 ans, dans le cadre d’un partenariat avec le conservatoire Maurice Ravel, des professeurs et grands élèves de la classe de violoncelle offrent des prestations musicales directement dans les services de soins.

Le principe : des mini concerts de 25 à 30 minutes offerts dans chaque service volontaire par deux ou trois instrumentistes à cordes (violoncelles et parfois violons).

Un avis est donc lancé aux services de tous les sites géographiques du CHCB qui seraient intéressés pour bénéficier de cette offre de musique gratuite « au pied du lit » du patient. Merci de vous faire connaitre auprès du service communication.

Premier rendez-vous prévu sur le site de Saint-Léon : le vendredi 08 décembre après-midi

Contact :
Laurent Bossavie, service communication
Tél : 64413 - 05 59 44 44 13
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.