Station [E]-Santé dévoile son nouveau site web !

Station [E]-Santé, qu’est-ce que c’est ?

Station [E]-Santé est un tiers-lieu d‘expérimentation régional pluridisciplinaire dédié à l'expérimentation en conditions réelles de solutions numériques de santé. Ce tiers-lieu accompagne les solutions de l'idée à la mise sur le marché, en se concentrant sur la prédiction, la prévention/diagnostic et les solutions thérapeutiques, avec un souci de proximité et d'efficience.

Station [E]-Santé est composé de plusieurs acteurs néo-aquitains comme le CHU de Bordeaux (chef de file du consortium), le Centre Hospitalier de la Côte Basque, le Centre Hospitalier Charles Perrens, UNITEC, Aquitaine Science Transfert, le CATIE et l'Université de Bordeaux.

Station [e]-Santé dévoile son site web !

Station [e]-Santé est ravi de vous annoncer le lancement de son nouveau site web conçu pour vous offrir une expérience enrichie et vous tenir informés de toutes les actualités, événements et avancées de projets.

• Suivez les actualités et les événéments
    Sur le nouveau site web, vous pouvez désormais suivre toutes les actualités et découvrir les prochains événements organisés. Ateliers, afterwork, conférences… ne manquez plus aucune opportunité de vous impliquer et de rester informé.
  • Soumettez votre projet innovant en santé numérique
    Vous développez une solution innovante en santé numérique ? Nous vous invitons à soumettre votre projet pour bénéficier de l'accompagnement de Station [e]-Santé. Le Tiers Lieu d'Expérimentation offre un environnement propice au développement et à l'expérimentation de nouvelles solutions en santé numérique. Les projets sont soumis à une sélection rigoureuse pour garantir leur pertinence et leur impact potentiel.
    Pour plus d'informations et pour soumettre votre projet, rendez-vous dans la rubrique "Participer" de notre site web.

• Participez à l’innovation en santé numérique
    Vous êtes professionnel de santé, patient, patient partenaire ou usager ? Vous avez un intérêt pour le développement des innovations en santé numérique ? Rejoignez-nous ! Nous vous offrons la possibilité de participer à l'expérimentation et à la co-conception de solutions en santé numérique. Votre expertise et votre expérience sont essentielles pour développer des solutions efficaces et adaptées aux besoins.
    Inscrivez-vous dès aujourd'hui dans la rubrique "Participer" de notre site web et contribuez activement à façonner l'avenir de la santé numérique.

Découvrez dès maintenant ce nouveau site:

www.station-e-sante.fr

Opération soutenue par l’État dans le cadre du dispositif « Tiers-lieux d’expérimentation en milieu de santé » de France 2030, opéré par la Caisse des Dépôts.