musique à l'Hôpital : opération "don du son" pour les services de psychiatrie

Un très grand merci à la professeure Emmanuelle Bacquet et aux élèves des classes de violoncelle, Harpe et Hautbois du Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque pour leur opération "don du son" au sein des services de psychiatrie du Centre Hospitalier de la Côte Basque .

Cette manifestation musicale qui a déjà été organisée plusieurs fois sur le site de Saint Léon, était une première sur le site de Cam de prats

Elle a connu un grand succès auprès des patients et soignants rassemblés dans la cafétéria du bâtiment Bellevue sous l’égide de l’équipe Etxola.

Le succès de cette première manifestation culturelle et musicale  laisse présager de nouveaux concerts sur le site de Cam de Prats au bénéfice des patients et soignants des services de psychiatrie dans les mois à venir.