Journée d’intégration des nouveaux étudiants paramédicaux aux instituts du Centre Hospitalier de la Côte Basque : 9 septembre

La journée d'intégration des Instituts du CHCB s'est déroulée le vendredi 9 septembre dernier.

Pour les deux Insititut, Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) d'une part et  Institut de Formation des Aides Soigants (IFAS) cette journée était une première  dans une volonté de personnaliser l'accueil et l'intégration des nouveaux élèves et étudiants du Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Cet évènement a permis la rencontre et l'échange autour du bien-être en formation, en explorant le prendre soin de soi pour prendre soin des autres, et surtout que chacun prenne du plaisir dans ce partage !"