COVID-19 : Le centre de vaccination du Centre Hospitalier de la Côte Basque non accessible au public à compter du 1er mars

Le Centre de vaccination contre la Covid 19 du Centre Hospitalier de la Côte Basque n'est  plus ouvert au public à compter du mardi 1er mars.

Premier centre à ouvrir en Pays Basque le 7 janvier 2021, il a réalisé , depuis cette date plus de 65 000 vaccinations grâce à l’ouverture, au plus fort de l’activité, de trois salles  qui fonctionnaient en simultané.

Le Centre Hospitalier n’aurait pu relever ce défi , sans l’appui décisif des professionnels de santé libéraux et retraités qui se sont mobilisés et sont venus renforcer les équipes internes permettant ainsi à ce centre de répondre à la forte demande.

La Direction et la communauté médicale et soignante de l’établissement profitent donc de cette annonce de fermeture pour remercier l’ensemble de ces professionnels, collègues et confrères extérieurs dont la mobilisation s’est révélée décisive au plus fort de la crise sanitaire.