Nouvelles modalités pour les visiteurs

Dans le contexte de déconfinement progressif, les visites sont à nouveau autorisées à partir du 20 mai 2021 au Centre Hospitalier de la Côte Basque : l’après-midi dans tous les services et toute la journée dans les services de pédiatrie et de maternité.
Selon les modalités ci-dessous :

Nouvelles modalités de visite

Pour les services de médecine - chirurgie

Pour la maternité

Pour la pédiatrie

Pour les EHPAD - USLD

Pour les services de SSR Neurorééducation

Pour le SSR gériatrie

Pour la réanimation

Pour la psychiatrie

L’ensemble de ces mesures vaut également pour les autres sites du Centre Hospitalier de la Côte Basque : Saint Jean de Luz, Cam de prats et autres structures extérieures telles que les CMP (psychiatrie) et CMPEA (pédopsychiatrie).

Les professionnels de santé seront vigilants à l’application des mesures barrières par les visiteurs notamment l’obligation de porter un masque chirurgical tout le temps de la visite.

Tout visiteur présentant des signes évocateurs de COVID ou COVID + (même asymptomatique) ne pourra en aucun cas pénétrer dans l’enceinte de l’établissement.