Soirée Solidaire 19 octobre Anglet

Soirée solidaire au profit de l'hôpital de Douala (Cameroun) Anglet 19 octobre

Depuis 2008, avec le soutien initial du service hématologie du CHCB, l’association On Hem Le Cameroun a été maître d’oeuvre d’une coopération entre l’Hôpital Général de Douala (Cameroun), le CHCB et la clinique Capio Belharra.

Le vendredi 19 octobre, cette association organise une soirée caritative, à l’espace de l’Océan à Anglet, à partir de 19h30.

Co-organisée avec le Centre Hospitalier de la Côte Basque, la clinique Capio Belharra et en partenariat avec la Mairie d’Anglet, cette soirée a pour objectif de recueillir des fonds pour participer à la réalisation d’un projet ambitieux : la création au sein de l’Hôpital Général de Douala , du premier centre de référence d’Hématologie (maladies du sang) d’Afrique Centrale
Au programme de cette soirée de nombreuses animations seront réalisées par des artistes, créateurs, plasticiens, danseurs et musiciens au cours d’un dîner-spectacle : performances artistiques, exposition et vente d’œuvres, défilé de mode, vente aux enchères, tombola.
Entrée : 50 euros inscription par téléphone : 06 76 45 08 99 ou 06 26 05 07 74 ou en ligne sur weezevent: