Le Centre Hospitalier de la Côte Basque en partenariat avec l’Association France AVC 64 organise un Ciné débat le jeudi 9 décembre à 20h à Monciné à Anglet

A l’issue de la projection du film « je suis » réalisé par Emmanuel Finkel en 2012 le débat sera animé par les professsionnels de santé du Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Synopsis du film

Victimes d'un accident cérébral, trois patients - deux hommes et une femme - en rééducation dans un centre dédié, mènent un combat quotidien contre leur cerveau défaillant. Il leur faut tout réapprendre : le sens et l'usage des mots, les mouvements, le nom des membres de leur famille, le passé, le dialogue et les émotions. Balisés par un personnel soignant dévoué, les jours passent et se ressemblent.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Entrée soumise à la présentation du Passe Sanitaire