Psychiatrie. neurorééducation. Théâtre: un triomphe pour "Familles"

Le fruit d’un travail théâtral d’une année, s’est concrétisé sous la forme d’un spectacle, portant sur le thème des « Familles » en s’appuyant sur un montage de textes contemporains issus de « La réunification des deux Corées » de Joël Pommerat, de « Dieu habite Düsseldorf » de Sébastien Thiery et de « Que d’espoir » d’Hanok Levin avec une mise en scène réalisée par Daisy Sanchez de la Compagnie Marea gorea.
Ce spectacle intitulé « Familles », plein d’humour voir un déjanté, a ravi la salle Bakean , comble pour l’occasion et prouvé que le mot amateur pouvait se conjuguer avec talent théâtral, quand le travail d’une année se conjugue avec une motivation sans faille et un investissement continu de tous les acteurs.
Bravo à tous les acteurs de ce projet théâtral et notamment aux 11 patients et 4 soignants issus de ces différentes structures, animé par la Compagnie MareaGorea de Saint-Jean-de-Luz.
Merci enfin aux partenaires institutionnels de ce projet , développé dans le cadre des Appels à projets « Culture et Santé » cofinancés par le Conseil Régional, la Direction de l’Action Culturelle et l’Agence Régionale de Santé de Nouvelle Aqutaine