Le Centre Hospitalier de St Palais fête ses 3 ans

Le Centre Hospitalier de Saint Palais fête ses trois ans
Jeudi 12 mai 2016

Programme anniversaire st palais-1Le 1er mai 2013, le Centre Hospitalier de Saint-Palais prenait le relais de la Clinique Médico Chirurgicale Sokorri.

Il fêtera donc ses trois ans en mai 2016 : trois années intenses qui ont permis de transformer la clinique associative à statut privé Sokorri en Établissement Public de santé, de développer fortement ses activités, de redresser sa situation financière avec trois exercices excédentaires de 2013 à 2015. Cet établissement propose désormais, en collaboration étroite avec le Centre Hospitalier de la Côte Basque, une offre de soins de proximité complète et extrêmement diversifiée au bénéfice de la population du Pays Basque intérieur, et aussi de l’ouest du Béarn.

Cet anniversaire est l’occasion de faire le bilan de cette expérience inédite d’un centre Hospitalier public créé en zone rurale et dont le dynamisme et le développement sont aujourd’hui à la hauteur des objectifs fixés.

C’est également l’opportunité de se projeter vers le futur, avec à court terme la consolidation de l’offre de soins facilitée par la modernisation des locaux et des équipements. Cette opération importante est financée grâce à une situation budgétaire positive. Ces travaux débuteront avant l’été 2016 et se dérouleront jusqu’en 2018.

Ce troisième anniversaire, est donc l'occasion de faire le bilan et et d'évoquer  les projets du Centre
Hospitalier de Saint-Palais dans le cadre d'une manifestation  qui se déroulera le jeudi 12 mai à partir de 14h au complexe Saint Louis à Saint Palais

En savoir plus : découvrez le programme de la journée: le Centre Hospitalier de Saint Palais fête ses 3 ans: trajectoire d'un établissement public de santé en Pays Basque intérieur

Dossier de presse : le Centre Hospitalier de Saint Palais fête ses 3 ans: trajectoire d'un établissement public de santé en Pays Basque intérieur