Cérémonies des Vœux 2024 au Centre Hospitalier de la Côte Basque

Le 10 janvier, s’est tenue la cérémonie des vœux 2024 au Centre Hospitalier de la Côte Basque pour le personnel du site principal de Saint Léon.

En présence de M. le Sous-Préfet des Pyrénées Atlantiques, des membres du Conseil de Surveillance de l’établissement et des représentants de établissements de santé publics et privés partenaires du Centre Hospitalier, Frédéric Espenel, Directeur du Centre Hospitalier, le Dr Leila Lazaro, Présidente de la Commission Médicale d’Etablissement, et Sylvie Durruty, Présidente du Conseil de Surveillance, ont présenté un bilan de l’année 2023 et les grandes perspectives 2024.

L’année 2023 s’est caractérisée, malgré des difficultés financières, situation assez uniforme dans l’ensemble des hôpitaux français, par la multiplicité des projets engagés dans tous les domaines et par une augmentation de l’offre de soins sur l’ensemble des établissements du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Navarre Côte Basque.

L’année 2024 n’est pas en reste avec, en prévision, de nombreux projets annoncés pour les 3 Centres Hospitaliers et les 2 EHPAD membres de ce GHT.

deux cérémonies identiques se sont déroulées le jeudi 12 janvier à destination des équipes du site de Saint-Jean-de-Luz et le mercredi 17 janvier pour les équipes du site de Cam de Prats à Bayonne

en savoir plus : découvrez la vidéo-diaporama diffusée à l'occasion des cérémonies des voeux 2024