Les EHPAD Léon Lafourcade et Bernard Lesgourgues s'associent au GTH Navarre Côte Basque

Lors de sa réunion du 20 décembre, le Comité Stratégique du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque a validé l’adhésion des EHPAD Léon Lafourcade (Saint -Martin de Seignanx - Directrice Magali Boutet)   et Bernard Lesgourgues (Capbreton - Directrice Laurence Miossec)  à ce  GHT, en tant que membres associés.

Le principe de cette association est la participation de ces deux EHPAD à l’élaboration continue du Projet Médical Soignant Partagé du GHT.

Le GHT Navarre Côte Basque s’agrandit et compte désormais:
  • 3 membres parties (Centre Hospitalier de la Côte Basque, Centre Hospitalier de Saint Palais et Etablissement Public de Santé de Garazi)
  • 4 membres associés (EHPAD Jean Dithurbide (Sare), l’EHPAD Larrazkena (Hasparren), l’EPHAD Léon Lafourcade (Saint-Martin-de-Seignanx ) et l’EHPAD Bernard Lesgourgues (Capbreton).
Frédéric ESPENEL, Directeur des Etablissements du GHT et les membres du Comité Stratégique du GHT souhaitent la bienvenue aux 2 nouveaux EHPAD.