Le CHCB est soucieux de la protection des données personnelles. Elle s’engage à assurer le meilleur niveau de protection à vos données personnelles en conformité avec la Loi informatique et Libertés.

IDENTITE DU RESPONSABLE DU TRAITEMENT

Centre Hospitalier de la Côte Basque

Pôle Imagerie

13, avenue de l’interne Jacques Loëb

64100 Bayonne

Les données de santé à caractère personnel traitées dans ce cadre sont hébergées par le CHCB.

FINALITE – EXPLOITATION DES DONNEES VOUS CONCERNANT

Gestion de vos rendez-vous et gestion administrative de votre dossier

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la prise de rendez-vous en ligne via le télé-service. Vous pourrez également reporter ou annuler des rendez-vous. Vous recevrez par mail et SMS des informations relatives à votre rendez-vous (rappel de rendez-vous). Les données collectées serviront également à faciliter la gestion administrative de votre dossier dans le cadre de la préadmission d’une part et de la facturation d’autre part.

LES DONNEES COLLECTEES ET TRAITEES

Catégories de données

Pour ce qui est de l’utilisateur du télé-service :

• Etat civil (genre, nom d’usage, prénoms, date et lieu de naissance) ;
  • Coordonnées personnelles (adresse électronique, numéro de téléphone portable) ;
  • Identifiant Patient Permanent (IPP) ;
  • Objet : date, heure et lieu de rendez-vous, Nom d’exercice du praticien, spécialité, motif de consultation, statut du rendez-vous, consignes relatives au rendez-vous, messages et pièces complémentaires éventuellement jointes à l’appui de la sollicitation ; informations relatives aux connexions et accès au télé-service par l’usager individuel.

Moment de la collecte

Les informations fournies sont collectées notamment quand :

• Vous créez votre compte et acceptez les conditions générales d’utilisation,
  • Vous êtes utilisateur du télé-service,
  • Vous naviguez sur le site,
  • Vous renseignez les informations vous concernant.

Durée de conservation

La durée de conservation des données à caractère personnel et informations enregistrées ne peut excéder de deux années le délai d’instruction des sollicitations de RDV.

Destinataires des données

Sont habilités à consulter, enregistrer, modifier, traiter les données incluses dans le télé-service :

• Les utilisateurs du télé-service pour leur propre compte ou un titulaire de l’autorité parentale ou un tuteur pour le compte de son enfant ou de la personne majeure sous tutelle,
  • Les professionnels du CHCB participant à la prise en charge du patient.