Si vous n’avez pas demandé de chambre particulière – payante – mais que néanmoins vous occupez une chambre à un lit, un de vos proches peut rester à vos côtés pour une ou plusieurs nuits, moyennant un tarif forfaitaire.

Renseignez-vous auprès du personnel du service sur les possibilités de « lit accompagnant ». Votre proche devra se munir d’un ticket en vente à la Caisse, dans le hall d’accueil.

En ce qui  concerne la Pédiatrie,

le lit accompagnant (attribué à une seule personne) est gratuit, ainsi qu'un petit déjeuner servi à partir de 7 h 45. Une tenue correcte est exigée pour la nuit. Afin de respecter la continuité des soins à votre enfant ainsi que le travail de l'équipe soignante, veuillez remettre le lit accompagnant en état pour 8 h.

- repas du midi et du soir : peuvent être pris sous forme d'un  repas accompagnant à 10€. Les  tickets sont à retirer à la caisse (de 8h à 18h du lundi au vendredi) et à remettre à l'auxiliaire avant 8h30 pour le midi et avant 13h30 pour le soir. Vous disposez également d'une cafétéria dans le hall d'accueil de l'hôpital et  d'un distributeur de boissons au rez-de-chaussée de la Pédiatrie.

Une douche et une baignoire enfant sont situées dans le couloir du côté "Ibardin".

Deux appartements à disposition pour les familles de patients enfants ou adultes non résidents

affiche tous avec agosti

Pour bénéficier de l'un de ces deux appartements contactez le service social du Centre Hospitalier : 05 59 44 40 72