Sport Santé

BIARRITZ EN FORME 2018 !

Dimanche 8 avril 2018 - Grande Plage Biarritz

Biarritz Côte Basque Sport Santé, le service de Médecine du Sport du Centre Hospitalier de la Côte Basque et plus de 40 associations sportives vous attendent de 10h à 18h pour participer au grand défi des 12 millions de pas et tester de nombreuses activités pour petits et grands !

Affiche BEF WEB2

Téléchargez le programme de la journée

Défi des 12 MILLIONS DE PAS : à vos baskets et podomètres !

L’addition des efforts de chacun permet d’obtenir un résultat collectif impressionnant ! Chaque pas effectué dans la journée sera comptabilisé pour inciter le plus grand nombre à marcher et dépasser les 12 millions de pas.

Convertissez votre activité physique en bons plans auprès de vos commerces locaux préférés en utilisant l'application mobile Xendera, partenaire de Biarritz en Forme.

Grande Marche du Savoir :

Grande marche culturelle sur les secrets historiques des quartiers de Biarritz, offerte par Esprit Saint Charles. Inscription obligatoire au 05 59 24 86 28.

Tests de forme personnalisés

Profitez de la présence du Centre Hospitalier de la Côte Basque et d'éducateurs médico-sportifs pour faire le bilan de votre état de forme et bénéficiez de conseils personnalisés ! Inscription sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Challenges, prêts de vélos, initiations, découvertes d'activités sportives, balades en vélos électriques, ateliers de prévention ou encore parcours sportifs pour tous !
+ T-shirts Katxi Klothing, podomètres, lots à gagner … et plein d’autres surprises !

Littoral piéton, accès GRATUITS à la piscine toute la journée et au phare de Biarritz l'après midi

Conférence Sport Santé
 Samedi 7 avril  19h - Théâtre Colisée à Biarritz

Gestion du stress, alimentation, activité physique, comment nos artères se bouchent..?
Le Docteur Tarabbia, cardiologue, vous donnera les meilleurs conseils pour être en forme lors de cette conférence gratuite organisée la veille de Biarritz en Forme.
Réservez votre place!