Le service
Soins externes- plaie et cicatrisation

L’unité des « soins externes- plaie et cicatrisation » assure le suivi expert des plaies post-opératoires en prévenant les retards de cicatrisation et le suivi des plaies traumatologiques et des plaies chroniques ou complexes. Elle coordonne les rendez-vous des patients nécessaires à leur prise en charge.

En étroite collaboration avec les différents praticiens et le réseau de ville elle organise le parcours et le suivi du patient porteur de plaies aigues ou chroniques au sein d’un réseau pluridisciplinaire expert en plaie et en cicatrisation.

L’unité plaie et cicatrisation assure un soutien auprès des équipes libérales du territoire avec des outils numériques consolidant le lien Ville-Hôpital .

Notre équipe chirurgicale :

Chirurgiens Vasculaires :
  • Dr Mazeres,