L'hébergement des familles

Si vous n’avez pas demandé de chambre particulière – payante – mais que néanmoins vous occupez une chambre à un lit, un de vos proches peut rester à vos côtés pour une ou plusieurs nuits, moyennant un tarif forfaitaire.

Renseignez-vous auprès du personnel du service sur les possibilités de « lit accompagnant ». Votre proche devra se munir d’un ticket en vente à la Caisse, dans le hall d’accueil.

A défaut de lit accompagnement,  vos proches peuvent se loger dans les hôtels proches du Centre Hospitalier  dont vous trouverez la liste

Pour le site de Bayonne

sur le site de l'Office de Tourisme de Bayonne
en activant la rubrique Hébergement

Pour le site de  Saint Jean de Luz
sur le site de l'Office de Toursime de Saint Jean de Luz
en activant la rubrique Hébergement

En ce qui  concerne la Pédiatrie,

le lit accompagnant (attribué à une seule personne) est gratuit, ainsi qu'un petit déjeuner servi à partir de 7 h 45. Une tenue correcte est exigée pour la nuit. Afin de respecter la continuité des soins à votre enfant ainsi que le travail de l'équipe soignante, veuillez remettre le lit accompagnant en état pour 8 h.

- repas du midi et du soir : peuvent être pris sous forme d'un  repas accompagnant à 10€. Les  tickets sont à retirer à la caisse (de 8h à 18h du lundi au vendredi) et à remettre à l'auxiliaire avant 8h30 pour le midi et avant 13h30 pour le soir. Vous disposez également d'une cafétéria dans le hall d'accueil de l'hôpital et  d'un distributeur de boissons au rez-de-chaussée de la Pédiatrie.

Une douche et une baignoire enfant sont situées dans le couloir du côté "Ibardin".