Comme chaque année le CHCB s’associe du 23 au 27 avril, à la Semaine Européenne de la Vaccination.

Les axes principaux de la campagne 2012 portent sur :

• La nécessité d’informer et de vacciner les adolescents et les jeunes adultes.

• La promotion du vaccin combiné Rougeole, Rubeole, Oreillon car l’épidémie de rougeole persiste.

Cette action de santé publique est également l’occasion de faire le point sur les pratiques, les connaissances et les représentations des patients mais aussi des médecins, et inciter ces derniers à vacciner.

Durant cette semaine, une exposition sera installée dans la Rue couverte sur le site de Saint Léon. Par ailleurs, des plaquettes d’information et des carnets de vaccination seront mis à disposition du public, des patients et de leur famille dans les lieux d’accueils et dans les salles d’attente.

AnimationInterIntravaccin