rechercher par
service ou pathologie

28ème Semaine Information Santé Mentale Pays Basque 13-26 mars

plaquetteSISMcouv

28 ème semaine nationale d'information sur la Santé Mentale
13-26 mars
Santé mentale au travail

Le programme en Pays Basque

La Semaine d’Information Santé Mentale (SISM) est une manifestation annuelle nationale coordonnée localement par le Réseau Santé Mentale labellisé Conseil  local de santé Mentale Navarre Côte Basque  en lien avec les partenaires du territoire.
.
C’est un moment privilégié pour que les collectivités territoriales et leurs élus; des associations, des citoyens et des professionnels organisent des actions de promotion en santé mentale. C’est un temps pour favoriser le rassemblement des acteurs, convier la population à des manifestations de sensibilisation, informer, faire connaître les moyens et les personnes pouvant apporter un soutien ou une information de proximité dans ce domaine.

Comme chaque année, de nombreux partenaires se mobilisent pour proposer, dans le cadre d’un travail interdisciplinaire, des animations adaptées à chaque territoire dans plusieurs communes du pays basque: Anglet, Bayonne, Hasparren, Mauléon, Saint-Jean-de-Luz, Saint Palais, Saint Pée sur Nivelle

"Santé Mentale et Travail" est Le thème  plus précisement fdéveloppé cette année tout au long de ces semaines d'information et de sensibilisation.

En savoir plus : consultez le programme

 

Informations supplémentaires