Stage

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque reçoit des demandes de stage de toutes catégories  professionnelles.

Vous trouverez ci dessous les modalités pratiques à remplir pour solliciter un stage dans cet établissement:

Demande de stage

Toute personne qui souhaite faire un stage au Centre Hospitalier de la Côte Basque doit en faire la demande au moins 1 mois avant la date du début de stage (en dessous de ce délai, aucune demande ne sera traitée).  Cette demande doit comporter le service, les objectifs de stage, les dates précises et un CV. Elle peut être faite en ligne ou par courrier.

1) DEMANDE EN LIGNE :

Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire :

formulaire de demande de stage en ligne

2) DEMANDE PAR COURRIER :

Elle doit être adressée au :

• Directeur des Ressources Humaines

• Cellule formation concours stage

• Centre Hospitalier de la Côte Basque BP 8 64109 Bayonne cedex

• Tel  : 05 59 44 39 93

Réponse au candidat

La Direction des Ressources Humaines  envoie au candidat un courrier d'accord ou de refus

En cas d'accord le courrier demande au futur stagiaire de fournir :

• Les conventions de stage

• Un certificat médical

• une attestation de souscription à une assurance responsabilité civile pour certains stagiaires

Aucun stage ne pourra être débuté sans ces documents.

Il est demandé au candidat de prendre contact avec le responsable du service afin de déterminer les modalités d'accueil.