Psychiatrie infanto juvénile : le Torero Julien Lescarret a planché pour la Pédospychiatrie

870629

En avril dernier, dans le cadre d’une opération montée à la Foire de Paris par la Fédération Française de Cuisine à la Plancha , julien LESCARRET le Torero Bayonnais a enfilé le tablier de cuisine en compagnie du comédien Jean Pascal LACOSTE et de la journaliste Estelle DENIS. Au cours de cette opération dont l’objectif était de promouvoir la cuisine avec ce mode de cuisson les trois « cuisiniers » ont préparé pour les spectateurs,venus en curieux un oeuf ventrèche échangé contre une participation libre. Le bénéfice de cette opération a été attribué par Julien LESCARRET, sous l’égide de son association O .S.E au service de Psychiatrie Infanto juvénile. Rappelons que cette association à visée humanitaire soutient régulièrement ce service grâce à l’organisation de manifestations diverses.

Le Torero a remis jeudi 23 juin un chèque de 230 €, bénéfice de l’opération, au service de psychiatrie infanto juvénile dans les locaux de la Floride en présence de la presse locale.

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque remercie Julien Lescarret pour son fidèle soutien et en profite pour remercier le chef Alain DARROZE, à l’origine de cette manifestation ainsi que le comédien Jean Pascal LACOSTE et la journaliste Estelle DENIS qui n’ont pas hésité à « plancher » pour cette opération.