Noël en Pédiatrie !

03interLe  mercredi 22 décembre, Noël a été fêté en avance pour le plus grand plaisir des enfants de pédiatrie au Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Après un concert de Joseph LAFITTE, uteur compositeur et interprète pour enfants, accompagné par Philippe ALBORT,  le Père Noël en personne leur a rendu visite accompagné de Pottoka, la fameuse mascotte de l’équipe de rugby de l’aviron Bayonnais, les bras chargés de cadeaux grâce à la générosité des Peña bayonnaises, le goûter a lui été offert par le Relais H.

01inter

Profitons de l’occasion pour remercier l’association des anciens joueurs de football de l’Aviron Bayonnais, présidé par Jean-Claude LARRIEU,  pour avoir offert à deux enfants, Imanol et Uhaina, un voyage à Disneyland en organisant un concert de la chorale Oldara.02inter

Léa, une autre enfant hospitalisée au CHCB est elle aussi partie au célèbre parc d’attraction grâce à l’équipe de rugby de l’Aviron Bayonnais.

Egalement, un grand merci à Monsieur Jean-Pierre ROCHE-ROUZADE, chef d'établissement du collège URSUYA d'Hasparren qui est venu en personne remettre un chèque de 500€ à la pédiatrie grâce à une collecte réalisée auprès des élèves du college.

04inter