Semaine de la Vaccination en Aquitaine
13 - 18 avril 2015

semainevaccination2015bandeau

Grâce aux actions menées par l’Agence régionale de santé d’Aquitaine (ARS) et ses partenaires depuis plusieurs années, le niveau de vaccination des Aquitains est en voie d’amélioration. Il reste néanmoins encore inférieur à la moyenne nationale pour de nombreuses maladies. Alors RESTONS MOBILISÉS !

L’ARS et ses partenaires poursuivent donc leurs efforts cette année en s’inscrivant une nouvelle fois dans la Semaine européenne de la vaccination.avec plusieurs messages forts :

• Etes-vous à jour de vos vaccins ? Faites le test !
  • La vaccination, c’est toute la vie !
  • En Aquitaine, restons mobilisés, plus particulièrement contre la rougeole et le méningocoque C.
  • Le Carnet de vaccination électronique : un moyen simple et rapide pour suivre vos vaccin
Comme chaque année le Centre Hospitalier de la Côte Basque s’associe à cet événement

semainevaccination2015Bandeau2

Semaine de la Vaccination
Stand d'information
Centre Hospitalier de la Côte Basque
Hall Central - Site Saint Léon
13 avenue Jacques Loeb - Bayonne
13 - 18 avril

Durant cette semaine, un stand sera installé du lundi 13 au vendredi 17 avril dans le Hall central du site Saint Léon à Bayonne sur lequel se relaieront les professionnels de santé du service de maladies infectieuses et du Centre de vaccination internationale du Centre Hospitalier de la Côte Basque mais aussi ceux du Centre de vaccination du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques

Par ailleurs, des plaquettes d’information et des carnets de vaccination seront mis à disposition du public, des patients et de leur famille sur ce stand et dans les lieux d’accueils et salles d’attente.